Prestige Recruit logo

Prestige Recruit

House Manager Facilities

Types de projets
Prestations / Services
Contact Prestige Recruit
Catherine Cornet
Cornet
Catherine
Partagez le profil
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Prestige Recruit en quelques mots

Une carrière de comptable, initiée par une formation diplômante, absorbe la première partie de vie professionnelle de Catherine. Au service des entreprises, elle développe ses compétences administratives et juridiques, points forts de son actuel savoir-faire. 

Issue d’une lignée de gouvernantes et de chefs cuisiniers dans des maisons de Maîtres, Catherine rejoint petit à petit la tradition de ses aïeux dans un concours fortuit de circonstances. 

En novembre 2008, mue par l’évidence, Catherine affirme ses talents de manageur et crée AALP’CFO, entreprise de services à la personne. La satisfaction des besoins de ses clients s’accompagne d’un impératif de haute qualité.

Encouragée par son succès et dans la rencontre de demandes toujours plus exigeantes et pointues, PRESTIGE RECRUIT voit le jour en mai 2012. Cette entreprise, dédiée à une clientèle fortunée, lui permet d’exprimer tout son savoir-faire et de se consacrer en exclusivité à la gestion des résidences secondaires. 

Aujourd’hui, Catherine perpétue la 7ème génération de ce métier et se souvient avec bonheur des histoires familiales contées par sa grand-mère. Education et savoir-vivre enchantent le menu des souvenirs. 

Son goût prononcé pour le dévouement, l’honnêteté et la discrétion fait d’elle une House Manager performante qui gère avec art et rigueur les propriétés de luxe. Véritable partenaire de sérénité, Catherine manage les équipes et assure leur cohésion, gère les prestataires extérieurs et optimise les coûts de fonctionnement des demeures

Catherine vous dira non sans philosophie qu’il est important de « rendre parfait ce qui vient de nous et de prendre les autres choses comme elles viennent ». (Epictète)

  • La vision de Prestige Recruit est de contribuer à la sérénité des familles qui vivent dans l’abondance et qui se déplacent partout dans le monde et de faire de chacun de leur domicile un havre de paix garantissant le confort familial.
  • La mission de Prestige Recruit consiste à faciliter l’intégration des familles étrangères arrivant en France, en Suisse et à Monaco et à veiller au fonctionnement optimal de leur quotidien.
  • Les valeurs de Prestige Recruit conjuguent respect, flexibilité et loyauté, gages d’un service sur mesure et d’un accompagnement durable.

Prestige Recruit s’adapte aux demandes de sa clientèle que ce soit à propos de missions de courte durée ou de durée indéterminée.

Prestige Recruit est en mesure de :

  • Gérer la maison (House) : notre parfaite connaissance de la maison nous permet de superviser toutes les demandes et besoins. Nous optimisons les coûts de fonctionnement grâce à un suivi mensuel. Entourée des meilleurs artisans, nous poussons l’excellence au-delà des limites.
  • Gérer les équipes (Manager) : nous manageons les équipes au quotidien et les renforçons si besoin. Accompagnée des meilleurs avocats et experts dans le monde du management, nous gérons le personnel et l’administratif selon les lois et la fiscalité du pays en vigueur.
  • Gérer le quotidien (Facilities) : la parfaite connaissance de notre clientèle nous permet de répondre à toutes les demandes dans des temps records autour de Monsieur, autour de Madame, autour des enfants, autour des animaux, voire d’anticiper les besoins et d’être force de proposition.

 Grâce à la méthode de travail de Prestige Recruit, économisez jusqu’à 65 % sur vos charges courantes

 Au plaisir d’oeuvrer à votre sérénité, Catherine Cornet 

Proposer un projet
Entrez en contact avec
Prestige Recruit
Vos coordonnées
Votre projet
Recevez notre book des inspirations
Book des inspirations